FR3 et la CENSURE!

Publié le par Section de Cannes



Vendredi dernier, à l'issue du débat sur les élections à Mandelieu où les trois listes étaient représentées par leurs têtes de liste, France3 Région a annoncé un débat identique pour la ville de Cannes, Samedi 1er Mars, en rassemblant les "principaux candidats"....en excluant UNE NOUVELLE foi le représentant de la liste "Cannes à Gauche". Claude Meyffret est intervenue auprès de France3 Région, ce jour : nous attendons que la démocratie soit respectée, et que TOUS les candidats puissent s'exprimer lors de cette émission. 

Rappelons qu'une première émission de cette chaine avait exclu Claude Meyffret du débat sur les municipales. Plusieurs réactions de la part de différents candidats de la liste, en direction de la chaine, ne semble pas avoir reçu d'échos de la Direction de la chaine dite "publique" (voir le blog : www.agora06400.over-blog.com). 

France3 Région va-t-elle enfin cesser d'influencer le vote des électeurs cannois : la redevance, tous les cannoi(es) la paye : alors un peu de respect  pour eux!

Publié dans cannespcf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article