FRONT DE GAUCHE dans le bassin cannois

Publié le par Section de Cannes


 

Dimanche 15 mars s’est déroulé, salle Bel Aube au Cannet, le lancement de la campagne du FRONT DE GAUCHE pour les élections européennes du 7 JUIN 2009. Plus de 150 personnes ont assisté à cette réunion durant laquelle plusieurs intervenants ont pris la parole : Sylvie Rolly (PCF Cannes), Anne Manauton (PCF Le Cannet), Pierre Desriaux (Elu PCF de Mougins), Cécile Dumas (PCF Antibes) et Hervé Lavisse (PG de Mandelieu).

 

Le fil directeur de ces interventions a été de faire le lien entre les difficultés quotidiennes de millions de français, et plus particulièrement dans notre région, avec  les choix politiques, économiques et sociaux des dirigeants européens, faisant apparaître la nécessité de changer fondamentalement la politique européenne en élisant les candidats présentés par le FRONT DE GAUCHE.

Les intervenants ont également insisté sur l’urgence de défendre les locataires menacés d’expulsion, la fin de la trêve hivernale étant ce jour !

 

Cette partie politique fut suivit d’un repas convivial et d’un loto qui clôtura cette réunion publique.

 

Nous invitons les électeurs du bassins cannois à participer aux différentes assemblées débats qui seront programmées dans les municipalités de Cannes, du Cannet, de Mandelieu, de Mougins…

Des points de rencontres, sur les marchés, devant les entreprises, dans les cités permettront également de mieux expliciter les enjeux  de cette élection et les conséquences pour chaque citoyen.

 

Censurés par les médias, les composantes du FRONT DE GAUCHE  ont décidé de mener une campagne de proximité afin de mieux informer chaque citoyen.

Publié dans cannespcf

Commenter cet article