Europénnes : ils ont osés le dire!

Publié le par Section de Cannes



« Ce que nous devons faire, c’est faciliter les délocalisations au sein de l’Europe »…
Danuta HÛBNER, commissaire européenne à la politique régionale.

 

« La constitution (européenne) est un progrès pour une économie plus flexible, plus productive, et pour un Etat allégé. Elle bénéficiera aux entreprises. »…

Ernest Antoine Seillière, ex N°1 du MEDEF !

 

« Le traité de Maastricht agit comme une assurance vie contre le retour de l’expérience socialiste pure et dure. »… Alain Madelin, député !

 

« Les entrepreneurs comptent sur les futurs parlementaires européens pour mettre les entreprises et leur compétitivité au centre de l’agenda du Parlement entre 2009 et 2014. »…Ernest Antoine Seillière, Président de Business Europe !

 

« Si l’on ne prend pas de nouvelles mesures d’urgence, il existe un risque d’arriver à une grave crise humaine et sociale dans le monde. »… Robert Zoellick, américain, Président de la Banque Mondiale, républicain de l’aile libérale !

 

 

L’Europe telle qu’elle est convient bien aux fanatiques du libéralisme. Sanctionner l’Europe libérale et Sarkosy, c’est la même chose. Si tous ces braves gens n’ont pas intérêt à ressasser les méfaits présents et passés du capitalisme, c’est qu’ils en sont coresponsables !

Silences radio , télé, presse …censure des propositions du FRONT DE GAUCHE, refus du débat entre toutes les listes, sont l’expression de la peur  des tenants du libéralisme (UMP, MODEM, sociale Démocratie) de voir les français sanctionner, par leur vote, cette politique capitaliste…qui a conduit à la crise dont nous vivons tous les méfaits

 

Une seule issue pour sortir de cette politique : le vote FRONT DE GAUCHE le 7 Juin prochain !

Publié dans cannespcf

Commenter cet article