Comité local pour les élections 2007

Publié le par Section de Cannes

Cannes le 2 Octobre 2006

 

                                   

 

Cher (e)  ami (e)

 

 

 

            Vous avez été signataire du « comité cannois du non de gauche » lors du référendum du 29 Mai 2005. Ce faisant, vous avez participé à son succès et au renforcement du courant antilibéral qui après le retrait du CPE au printemps 2006 confirme l’aspiration  des français à un réel changement de politique.

 

            Le 11 Mai dernier, lors des assises nationales, les collectifs du 29 Mai, ont adopté « une charte pour une alternative au libéralisme ». Pour prolonger cette initiative des collectifs locaux d’initiatives pour un rassemblement antilibéral et des candidatures communes aux présidentielle et législatives ont vu le jour un peu partout en France, dont  21 dans notre département.

 

            Le 10 Septembre les représentants des 450 collectifs locaux se sont rencontrés et ont adopté un texte stratégique :            « Nous voulons gagner…sur un programme de rupture avec le libéralisme et mettre en œuvre une politique de transformation sociale, environnementale et démocratique qui apporte des solutions durables aux grands problèmes de notre société. Nous ne serons pas d’un gouvernement dominé par le social libéralisme. Nous entendons rassembler toutes les forces antilibérales autour de candidatures communes à la présidentielles et aux législatives. »

           

                        Pour animer ce débat citoyen et renforcer la dynamique unitaire nous vous invitons à rejoindre le comité local de la 8° circonscription afin ensemble de décider de candidatures communes, d’initiatives publiques et à participer à une :

 

 Réunion fondatrice mercredi 11 Octobre, 18h30

 

        au 40 rue jean Gras Cannes la Bocca

 

 

 

                                   Les signataires nationaux : convergence citoyenne, PCF, Alternatifs, Alter Ecolos, Mars, Gauche Républicaine, courant minoritaire de la LCR.

 

 

Bulletin d’adhésion au comité local d’initiative pour un rassemblement antilibéral dans la 8° circonscription (Cannes – Mandelieu – Théoule)

 

Noms

 

Prénom :                                                                     n° tél :

E-mail :

Adresse :

 

 

A retourner à : local PCF, 40 Av. Jean Gras 06150 Cannes la Bocca

Publié dans cannespcf

Commenter cet article