Le Préfet persite et signe!

Publié le par Section de Cannes

Un Avis de la préfecture des AM est paru dans Nice Matin, les 26 et 30 octobre, concernant le devenir du chantier naval de l'ile Sainte Marguerite et de l'hôstellerie du Masque de Fer :

"Commune de Cannes...Réhabilitation de l'hôstellerie du Masque de Fer et aménagement paysager de type naturel  de l'ensemble de la parcelle du chantier naval de l'ile Sainte Marguerite....il convient, en conséquence, d'engager une procédure comprenant une nouvelle instruction administrative et une enquête publique, en application du décret n°2004-308 du 29 mars 2004...."

Cet Avis est clair concernant le devenir du chantier naval : nous appelons donc les cannoi(e)s à poursuivre la signature de la pétition présentée par les communistes et à participer massivement à l'enquête publique pour marquer leur rejet de ce projet qui vise, in fine, à développer la présence du grand luxe sur l'ile.

Les élus de la majorité avec M. BROCHAND en tête ont voté une résolution concernant la modification du PLU afin de réaliser cette opération. Ensuite M. BROCHAND a déclaré dans la presse locale vouloir conserver l'activité du chantier naval (qui vient de recevoir le label ISO 14001 de l'environnement) : Que dit M. BROCHAND aujourd'hui, face à cet Avis de la préfecture des AM?

Cette ile est notre patrimoine : défendons le! 

Publié dans cannespcf

Commenter cet article