Nice Matin et le pluralisme!

Publié le par Section de Cannes

Lectrices, lecteurs de Nice-Matin si vous doutiez encore de la non objectivité de ce journal , reportez vous aux pages 8 et 9 du 10 janvier. 

 

 

A la rubrique « élections » vous aurez la surprise de constater que tous les candidats sont nommés sauf Claude Meyffret, conseiller municipal qui conduit la liste "Rassemblement de la gauche citoyenne et antilibérale". Ce même journal nous communique les permanences connues des candidats ainsi que les réunions de lancement de Mrs Brochand et Tabarot. Il est vrai que de tous les candidats cités par Nice Matin aucun n'est vraiment dangereux pour le principal actionnaire de ce journal, à savoir Mr. Hersant, un autre ami du président Sarkosy.

 

Par ailleurs nous signalons pour compléter l'information de ce quotidien que la liste conduite par Claude Meyffret sera présentée Samedi 12 Janvier  à 11h, salle de la Verrerie à Cannes la Bocca et que la permanence de la liste se trouve, 40 rue Jean Gras à la Cannes la Bocca. Nous nous excusons auprès des électeurs et électrices de Cannes centre de ne pouvoir leur offrir une permanence faute de moyens. Face à ce déni d'informations nous ne saurions que trop conseiller aux électeurs de Cannes d'apporter leur confiance, dès le premier tour, à la liste Claude Meyffret, la seule, à vouloir appliquer une véritable gestion municipale citoyenne et antilibérale.

 

 

 

 Gérard Fontaine

 

Publié dans cannespcf

Commenter cet article